URSAPHARM:

 

Comment instiller facilement avec le système COMOD® ?

Le système COMOD® d’URSAPHARM : un flacon unique en son genre

  • pas besoin de conservateur
  • utilisation simple et sûre
  • se conserve 6 mois après ouverture

Étape 1 : Retirer le capuchon avant chaque utilisation. Avant la première application, maintenir le flacon à l’envers avec l’embout compte-gouttes en position verticale et appuyer plusieurs fois sur le fond du flacon jusqu’à ce que la première goutte sorte à l’embout du flacon. Le flacon est ainsi prêt à l’emploi pour les applications suivantes.

Étape 2 : Maintenir le flacon avec l’embout compte-gouttes vers le bas, en plaçant le pouce sur l’épaule du flacon et les autres doigts sur le fond du flacon.

Étape 3 : Comme indiqué, soutenir de la main libre la main tenant le flacon COMOD®.


Étape 4 : Incliner la tête légèrement en arrière; de la main libre, éloigner délicatement la paupière inférieure de l’oeil et appuyer rapidement et vigoureusement au centre du fond du flacon. Ceci actionne le mécanisme de délivrance d’une goutte. Grâce à la technique spéciale de valve du système COMOD®, la taille et la vitesse des gouttes sont toujours identiques, même en cas de pression très forte exercée sur le fond du flacon. Fermer lentement l’œil, afin d’assurer une répartition régulière du liquide à la surface de l’œil.

Étape 5 : Après utilisation, replacer directement et soigneusement le capuchon sur l’embout compte-gouttes. S’assurer que l’embout compte-gouttes est bien sec. Éviter tout contact entre l’embout compte-gouttes et l’œil ou la peau du visage lors de l’instillation.